https://domazan.fr/actualites/avis-denquete-publique/

L’enquête se déroulera à la mairie de Domazan pendant 32 jours consécutifs du

Jeudi 16 novembre à 8h00 au lundi 18 décembre 2023 à 12h00 inclus.

Le commissaire enquêteur recevra en mairie les jours suivants :

· Jeudi 18 novembre de 8h00 à 12h00

· Lundi 4 décembre 2023 de 14h00 à 16h30

· Lundi 18 décembre 2023 de 8h00 à 12h00

Chacun pourra prendre connaissance, en, mairie, du dossier et présenter ses observations sur le registre ouvert à cet effet.

Les observations pourront également être adressées par correspondance au commissaire enquêteur à l’adresse de la mairie ou via l’adresse mail électronique

(regularisation-ppri-domazan@mail.registre-numerique.fr) ou par registre dématérialisé (www.registre-numerique.fr/regularisation-ppri-domazan)

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