Un jour, un portrait : Valérie Collomb

Un jour un portrait, découvrez chaque jour la présentation d’un membre de l’équipe municipale. Aujourd’hui, Valérie Collomb, Conseiller Municipal.

valerieOriginaire de Domazan, issue d’une famille de vignerons, je vis et travaille au quotidien dans ce village où j’ai passé mon enfance et où j’ai la chance de voir grandir mes enfants. C’est donc naturellement que j’ai accepté de faire partie de ce conseil municipal.

Je suis chargée de la vie associative et du tourisme. Mon rôle est de faire le lien entre les différentes associations présentes sur la commune et la municipalité. Je suis donc à l’écoute de leurs demandes diverses dans le but de coordonner au mieux la vie associative et locale. Je travaille en collaboration avec Ghassan Fayad afin d’améliorer les échanges entre les associations, ainsi que la communication de leurs diverses activités notamment grâce au nouveau site internet Domazan.fr. Concernant le développement du Tourisme, je pense que notre village a des atouts à mettre en valeur, notamment dans le secteur de l’oenotourisme. Le succès des Escapades de Signargues dont l’organisation est soutenue par la municipalité en est un bel exemple.

Je travaille également en collaboration avec Pascale Steemers déléguée à la culture pour que d’autres projets touris- tiques voient le jour afin de faire découvrir les attraits de notre village et soutenir l’activité économique des commerces locaux.