Un jour, un portrait : Pascale Steemers

Un jour un portrait, découvrez chaque jour la présentation d’un membre de l’équipe municipale. Aujourd’hui, Pascale Steemers, Conseiller Municipal.

pascaleChargée de m’occuper de la culture et de l’embellissement du Village, ces 2 missions sont liées à ma vie professionnelle, aussi bien dans la partie scénographie événementielle, que dans mon travail de décoration d’intérieur.

La fonction concernant l’embellissement du village est très transversale, par exemple j’ai participé aux choix des couleurs de peinture pour le logement de la poste, j’assistais également aux réunions de chantiers concernant la première tranche des travaux Avenue des Marronniers. Actuellement nous travaillons avec Aurelie Capelli au projet de la bibliothèque dans les anciennes écoles. Coté culture, j’ai organisé avec la communauté des communes dans le cadre de leur festival “Big Zazou” une projection de film au foyer. J’ai également organisé la Lecture Spectacle du 11 novembre sur le thème de la Guerre 14-18.

D’autres projets sont en cours… Je suis ravie d’utiliser mes compétences professionnelles au service de la commune et de la collectivité.