Un jour, un portrait : Muriel Gaffet Kirkirian

Un jour un portrait, découvrez chaque jour la présentation d’un membre de l’équipe municipale. Aujourd’hui, Muriel Gaffet Kirkirian, Conseiller Municipal.

muriel gaffet kirikianDomazanaise depuis 13 ans maintenant, c’est avec l’envie de m’investir dans la vie de notre village que je me suis lancée dans l’aventure municipale.

Fille d’institutrice et forte de mon expérience professionnelle dans l’animation et le milieu scolaire,j’ai accepté d’être conseillère déléguée aux activités périscolaires. Ma mission tout au long de ce mandat est de proposer et d’organiser les nouvelles activités périscolaires pour les écoliers domazanais qui sont pour eux source de découverte et de développement. En dehors de cette principale mission, je suis la représentante de notre commune aux syndicats du collège d’Aramon et du lycée Jean Vilar et je prends part aux commissions du CCAS. Pour faire le lien entre l’école et les nou- velles activités périscolaires, je participe au conseil d’école.

La fonction d’élue demande engagement et volonté, deux valeurs auxquelles je vais m’attacher tout au long de ses 6 années pour remplir au mieux la tâche qui m’a été confiée.