Un jour, un portrait : Ghassan Fayad

Un jour un portrait, découvrez chaque jour la présentation d’un membre de l’équipe municipale. Aujourd’hui, Ghassan Fayad, Conseiller Municipal.

Ghassan FAYADNatif de Montpellier, j’y ai effectué mes études de médecine. Arrivé à Domazan presque par hasard il y a plus de 10 ans j’ai fini par me faire adopter par une famille de vignerons !

Nouvellement élu au conseil municipal de Domazan, je suis en charge de l’informatique et de la commission communica- tion. Outre cela je suis également suppléant au syndicat « Pays de l’Uzège et du Pont du Gard » qui regroupe les 2 communautés de communes, celle d’Uzes et celle du Pont du Gard.

En ce début de mandat j’ai été chargé par notre maire, Louis Donnet, de créer le nouveau site Internet domazan.fr et de faire le lien entre ce dernier et les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Je m’occupe également du fameux panneau lumi- neux à l’entrée du village.

J’invite chacun d’entre vous à me confier vos annonces afin que je puisse les publier sur le support le plus adapté à vos besoins en m’écrivant à communication@domazan.fr.

D’autres projets sont bien sur en cours…