Un jour, un portrait : Aurelie Capelli

Un jour un portrait, découvrez chaque jour la présentation d’un membre de l’équipe municipale. Aujourd’hui, Aurelie Capelli, Adjointe.

cappelliFille de viticulteur, j’ai grandi dans ce beau village où je me suis faite et ou je continue de me faire de très bons souvenirs. Il m’est alors apparue comme une évidence de m’engager dans cette nouvelle aventure d’être élue.

Étant maman de deux enfants en bas âges et de part mon métier, j’ai accepté de prendre en charge les écoles et les affaires sociales. Ainsi je siège en conseil d’école, je fais le lien entre les agents techniques, les enseignantes et la Mairie mais aussi avec les parents, je participe aux différents projets au cours de l’année scolaire, je m’occupe des demandes faites au CCAS. Mais mes fonctions ne s’arrêtent pas là. Je participe à d’autres dossiers transverses en collaboration avec d’autres conseillers tels que : le périscolaire avec le changement des rythmes depuis la rentrée de septembre 2014 (travail en binôme avec Muriel Gaffet-Kirkikian), le projet de réaménagement des anciennes écoles en bibliothèque, certains aspects des ressources humaines, la prévention, la sécurité et les conditions de travail.

Je découvre toute l’ampleur des tâches et des missions d’un élu et ça me plait. J’espère tout au long de ce mandat découvrir et m’enrichir de la complexité de ce statut.