SEMAINE NATIONALE DES PERSONNES HANDICAPÉES PHYSIQUE

Aramon s’implique dans cette opération avec « Ensemble Hand in Hand »

affiche-ensemble-OKÀ l’occasion de la Semaine nationale des personnes handicapées physique du 10 au 16 mars, la commission Famille, Handicap et accessibilité et l’association des paralysés de France d’Avignon vous proposent un spectacle chants et danses, le vendredi 13 mars à 20h salle Eugène Lacroix.

Les ateliers danses, chants et théâtre, organisés par l’association des paralysées de France, ont permis aux participants de développer de manière fulgurante leur autonomie : prise de parole facilité et meilleure appréhension de l’espace et de leurs corps grâce à l’investissement colossal des danseurs et chanteurs professionnels.

Le travail chorégraphique est source d’enrichissement d’une motricité nouvelle et d’une créativité inexplorée pour les participants.

« Ensemble Hand-in-Hand » est un spectacle où handicapés et valides se côtoient dans la plus grande harmonie et nous prouvent qu’il n’y a pas de limite aux rêves et aux envies.
Si vous souhaitez encourager cette belle initiative d’accueil, de compréhension et d’intégration, rendez-vous le vendredi 13 mars à 20h salle Eugène Lacroix. Entrée gratuite pour tous.

Informations pratiques :
Date : vendredi 13 mars 2015
Heure : 20h
Lieu : salle Eugène Lacroix à Aramon
Tarif : Gratuit