Piqure de rappel 18 octobre : Mise en valeur du village et semaine Bleue

Comme annoncé dans précédemment dans cet article, la demi-journée d’entretien et de mise en valeur du village aura lieu le premier jour des vacances de la toussaint soit le samedi 18 octobre 2014.

Le rendez vous est fixé à 8 h 45 pour la constitution des groupes et un départ à 9 h. Pour les enfants de l’école le rendez-vous est fixé à 10 h 30 sur la place de l’écluse.

5 groupes seront constitués dont un pour les enfants de l’école.
Chaque groupe sera piloté par un élu ou un volontaire en charge de l’itinéraire. Des gants seront fournis au départ, et il est conseillé pour votre sécurité lors de la circulation le long des voies de vous équiper d’un gilet jaune. Les enfants auront un itinéraire sécurisé à l’intérieur du centre ancien et en direction des jardins.

Une équipe sera affectée à l’ouverture du chemin du vallon des acacias, à ce titre outre le matériel plus important requis, comme débroussailleuse, tronçonneuse, râteau, pelle, brouette, il est impératif de posséder des équipements de protection individuelle.

A midi tous les bénévoles se retrouveront autour d’un
apéritif déjeunatoire offert par mairie.

Pour une bonne organisation nous demandons aux personnes volontaires de bien vouloir s’inscrire auprès du secrétariat de mairie, il reste encore des places.

Merci d’avance à tous ceux qui participeront !