A propos du système d’alerte téléphonique de la SAUR

En plus des nouveaux supports de communication de la mairie : Site internet, NewsletterFacebook, Twitter, Panneau lumineux, la SAUR qui est la société qui gère l’eau dans notre village possède un système d’alerte téléphonique capable d’informer ses abonnés rapidement. Pour cela elle utilise les numéros de téléphone sur sa base de données d’abonnés France Télecom.

Nous avons le retour de quelques Domazanais qui n’auraient pas reçu d’alerte téléphonique de la part de la SAUR.

Si vous n’avez pas eu de coup de téléphone, ceci peut s’expliquer de plusieurs façons :

  • Avez vous un abonnement à la SAUR ? Il en existe généralement un par foyer.
  • Avez vous déjà donné un téléphone valide auprès de la SAUR ? Si vous pensez que n’est pas le cas alors contactez leur service client pour mettre à jour vos informations.
  • Si le téléphone donné est valide, il est alors probable que la SAUR vous téléphone sur une ligne fixe ce qui n’est pas pratique lorsque l’on n’est pas à la maison.
  • Il est également possible que la SAUR vous rappelle sur votre téléphone portable via un numéro inconnu ou non identifiable par votre répertoire téléphonique, ce qui peut être la source d’appels manqués.
En espérant que ces quelques éléments puissent résoudre les problèmes de certains.
Internet, téléphone et autre, ne faisant pas toujours l’affaire dans des situations parfois particulières n’oublions pas qu’il est également de la responsabilité de chacun, dans un village comme le notre, de faire tourner ce genre d’information entre voisins ! L’entraide reste la base !